Main menu
Un poisson dans le netS'abonner par mél aux nouveautés parues sur notre site

S'abonner par mél aux nouveautés parues sur notre site

Si vous désirez suivre les nouveautés de notre site et en être informé(e) par mél, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Votre adresse ne servira qu’à vous contacter quand de nouveaux articles seront publiés sur notre site et à rien d’autre ! Vous recevrez généralement un mél par semaine.

Merci de votre confiance et de votre présence à nos cotés. Que Dieu vous bénisse…

 

Entrez votre adresse mail ci-dessous 


Vous pourrez vous désabonner en envoyant un simple mail sans sujet ni contenu à les-nouveautes-dun-poisson-dans-le-net+unsubscribe@googlegroups.com

5 thoughts on “S'abonner par mél aux nouveautés parues sur notre site

  1. Je veux connaitre DIEU. Car je reconnais que sans lui( JESUS CHRIST ), je ne suis rien et je ne peux rien. car aucune vie n’est possible sans le créateur de l’univer.

  2. Tous commence un jours que les scientifiques on du mal a dire.Ce qui est vraie c’est DIEU est le départ de toute création et réconnaissons qu’il est le créateur par excellence et sans aucune oeuvre n’a le droit d’une perfection sans limite aucune.Et pourtant l’homme aujourd’hui voudrait expliquer la création entiere par l’oeuvre du hasar… Demandons quel sentiment a DIEU en nous voyant justifier l’oeuvre de ses mains par un hasar.???

  3. no2…Cher ami….
     » Demandons quel sentiment a DIEU en nous voyant justifier l’oeuvre de ses mains par un hasard.? »
    ———-Voiçi en effet une question plus que pertinente.
    Déjà ,combien estime devoir la vie ,la santé,la prospérité à Dieu?
    Par contre ,lorsque tout cela nous fait subitement défaut,certains « maudissent »
    presque le créateur….
    Déjà le pain quotidien….combien aujourd’hui encore rendent grâce pour leur nourriture?
    La plupart sont persuadés que tout cela est le fruit de leur unique effort ou travail….alors que beaucoup disposés cependant aux mêmes efforts et au même travail,ne peuevnt même pas nourrir leur famille…..C’est donc une grâce que d’avoir et de vivre simplement.
    Il n’est pas un enfant qui ne sache que ce sont ses parents qui le nourrissen….de même il n’est pas un enfant de Dieu qui ne sache ce qu’il doit à son Père dans les cieux.

    Gloire donc à notre Dieu et à son fils Jésus -Christ.

  4. gloire à Dieu à son fils Jésus qui par son sang m'a purifiée et accorder ma délivrance, je crois en son amour sa puissance son pardon.  dieu est mon guide mon père et je suis fière d'appartenir à sa famille, je l'aime de tout mon coeur m^m si je suis imparfaite avec tous mes pêchés et ma vielle nature mais j'ai priée pour changer afin de plaire à mon Père tout puissant. je tiens à lui car il est amour et je ne veux pas le perdre .que DIEU  nous garde dans sa miséricorde, sa sainteté et sa protection, au nom du Seigneur Jésus, Amen.

  5. connaitre Dieu c'esr simplement laisser son amour pénetrer notre coeur, regarder les bienfaits de la nature sa beauté magestueuse personne d'autre que Dieu et son esprit parfait n'a pu creer tant de belles choses je rend gloire à dieu pour toutes ses merveilles qu"il à creeer pour nous; se déparasser de sa vielle nature pout se revétir d'un corp de gloire que Dieu nous donne si on lui demande sincèrement ne pas l'abandonner lui faire part de nos joies autant que de nos problèmes rester en communion par la prière c'est tout ce qu'il demande, aimez et laissez vous aimer de sa part.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est sous contrat Creative Commons by-nc-sa. ©2016 Un poisson dans le net (http://unpoissondansle.net).
RSS Articles - RSS Commentaires - Contact

Commentaires récents