Main menu
Un poisson dans le netÉvénement chrétien Site chrétien58: un film qui interpelle l’église sur la pauvreté

58: un film qui interpelle l’église sur la pauvreté

A partir de témoignages percutants d’hommes et de femmes d’ici ou là-bas, « 58: » nous emmène dans l’univers impitoyable de la pauvreté, mais aussi dans celui de l’espoir et de foi de ceux qui se lèvent pour la combattre. (…)

Basé sur des vérités bibliques, « 58: » attire l’attention sur des vies radicalement changées grâce à la mise en pratique des versets d’Esaïe : la vie de celui qui reçoit mais aussi de celui qui donne avec foi et pratique ainsi le type de jeûne qui plait à Dieu. »

Vous trouverez ci-dessous la vidéo de présentation de ce film, ainsi que le lien vers le site du SEL qui encourage le téléchargement légal accompagné d’un dossier de préparation et d’animation.

Lien vers le dossier et le téléchargement légal du film

Je ne peux que recommander chaudement ce film, conçu pour les chrétiens, à diffuser sans limitations dans le cadre des églises locales. La nôtre l’a projeté hier, accompagné d’un débat ouvert et sans tabous… Ce fut l’occasion d’échanges riches et stimulants et de nombreuses prises de consciences… Un grand merci au SEL pour cette initiative.

Au delà du message, j’insiste particulièrement sur l’intelligence de la démarche : un libre accès sur internet au contenu/aux idées qu’on veut diffuser…

Le webmaster.

One thought on “58: un film qui interpelle l’église sur la pauvreté

  1. ce film est réellement une interpellation pour nous les chrétiens. la question est de savoir si je peux l’avoir? et comment? que Dieu bénisse ceux ou celle qui nous interpellent au travers de ce film

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est sous contrat Creative Commons by-nc-sa. ©2017 Un poisson dans le net (http://unpoissondansle.net).
RSS Articles - RSS Commentaires - Contact

Commentaires récents