Main menu
Un poisson dans le netRéflexionNous n'avons pas besoin de plus de temps !

Nous n'avons pas besoin de plus de temps !

Keeping An Eye On Time

Quelle façon bizarre de gérer son temps …

Bien entendu, nous sommes toujours pressés, toujours en train de courir … et toujours en retard. Hélas, la plupart des gens consacrent si peu de temps aux choses qu’ils déclarent être les plus importantes de leur vie.

Quand nous ajoutons tâche sur tâche à un agenda de ministre, nous nous persuadons être capables de tout faire, singeant l’omnipotence et l’omniprésence de Dieu. C’est donc non seulement voué à l’échec mais surtout terriblement arrogant. La plupart d’entre nous vivent à un rythme non seulement insoutenable, mais surtout profondément opposé à la Bible.

Et si, au lieu de conclure classiquement que le temps nous manque, nous faisions face à la vérité, aussi contre-intuitive soit-elle ?

Nous avons assez de temps pour faire ce que Dieu nous demande !

Dieu nous a donné tout ce qu’il est nécessaire pour l’accomplissement des œuvres qu’il a préparé pour nous, dont la quantité de temps suffisante : « Par sa puissance, en effet, Dieu nous a donné tout ce qu’il faut pour vivre dans l’attachement au Seigneur » (2Pierre 1:3).

La vérité est donc que nous n’avons pas besoin de plus de temps. Nous devons utiliser à Sa gloire celui qu’il nous a donné. Réfléchissez-y la prochaine fois que vous aurez un “Je n’ai pas le temps” au bout des lèvres…

Cette réflexion est une adaptation (très) libre de l’article We don’t need more time sur le site TheResurgence.com

Credit photo:
badboy69

One thought on “Nous n'avons pas besoin de plus de temps !

  1. Pingback: Église Baptiste Évangélique d’Orsainville » Blog Archive » Nous n’avons pas besoin de plus de temps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est sous contrat Creative Commons by-nc-sa. ©2016 Un poisson dans le net (http://unpoissondansle.net).
RSS Articles - RSS Commentaires - Contact

Commentaires récents