Main menu
Un poisson dans le netLivre chrétienLa fin du monde pour 2012… Vraiment ?

La fin du monde pour 2012… Vraiment ?

Le 21 décembre 2012, c’est la fin du monde !

C’est du moins ce qu’affirment une pléthore de « spécialistes » :

  • du calendrier Maya,
  • de la planète Nibiru (encore non détectée à l’heure actuelle, mais si si, elle arrive droit sur nous !),
  • du code secret de la Bible (oubliant son “code évident” qu’est le message de Jésus, clairement énoncé dans un texte lisible par tous),
  • etc.

Une équipe de chrétiens coordonnée par Florent Varak a récemment publié un petit livre sur ces prédictions étonnantes et le résultat est particulièrement percutant.

Ce petit livre parlera particulièrement donc à ceux qui se sont laissés convaincre par l’une ou l’autre des thèses alarmistes et chronodatées ! Chacun des chapitres traite en détail de l’une d’entre elles et démontre leur incohérence.

Un chapitre sur la peur, une “biographie spirituelle” de chaque auteur et une conclusion sur le message de Jésus complètent cet ouvrage qu’il faut offrir sans hésiter autour de nous. Le prix est dérisoire pour une telle ressource !

Tous les renseignements se trouvent sur le site de l’éditeur. Lisez ici un extrait du livre et cliquez sur le document ci-dessous pour télécharger la fiche produit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est sous contrat Creative Commons by-nc-sa. ©2016 Un poisson dans le net (http://unpoissondansle.net).
RSS Articles - RSS Commentaires - Contact

Commentaires récents