Main menu

Un livre fou d'amour !

Les Editions BLF Europe proposent depuis peu un livre chrétien un peu particulier, dérangeant, fou, mais tellement nécessaire ! L’auteur nous montre comment et pourquoi aimer Dieu à la folie.

Ce livre est destiné à secouer les chrétiens, à les sortir d’une certaine torpeur, d’un certain ron-ron dans leur vie parfois très "confortable" de chrétien occidental.

Il nous interpelle clairement : "Ne ressentez-vous pas le besoin, au plus profond de vous-même, de vivre plus ? N’avez-vous pas soif d’expérimenter une foi authentique qui apporte des réponses tangibles, radicales, aux problèmes de nos contemporains ?"

Et de nous rappeler que "Dieu nous destine à une relation d’amour passionnée" avec lui.

Personnellement, j’ai été très touché à sa lecture, particulièrement au chapitre "profil de la tiédeur". Bien souvent, j’ai dû interrompre le fil des pages et me remettre en question devant le Dieu que je veux servir. M’interrompre pour constater mes faiblesses et ma tiédeur, mais aussi pour consacrer à nouveau ma vie à celui qui m’a sauvé.

C’est une lecture dont vous ne sortirez pas indemne. Lisez sans hésitez Crazy Love de Francis Chan !

Comme pour "La guérison d’un guérisseur", dont j’ai récemment parlé, il y a moultes façons d’accéder au texte de ce livre :

  • Sur le site des éditions BLF Europe
  • numériquement via l’application iBook d’iPhone/iPad (mon choix), via la FNAC, via numilog, via le kindle d’Amazon, …
  • gratuitement en ligne pour les 100 premières pages, ci-dessous (cliquez sur le livre pour l’ouvrir en plein écran)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est sous contrat Creative Commons by-nc-sa. ©2017 Un poisson dans le net (http://unpoissondansle.net).
RSS Articles - RSS Commentaires - Contact

Commentaires récents