Main menu
Un poisson dans le netMessage EssentielMessage Essentiel – une renaissance !

Message Essentiel – une renaissance !

Évangile et conversion

On entend beaucoup parler des évangéliques en France. Il semblerait que leur croissance inquiète.

Pourquoi ? D’abord, par ignorance : Qui sont-ils ? Que croient-ils ? Quelles sont leurs intentions ?

Ensuite, par désinformation : les médias en donnent souvent une image faussée en montrant des phénomènes marginaux.

Une caractéristique essentielle des évangéliques est qu’on ne naît pas évangélique – par tradition religieuse ou familiale, par culture – mais qu’on le devient par choix, par conviction et par conversion. c’est une décision volontaire et réfléchie.

En quoi consiste cette décision ? c’est ce qu’explique le dossier du mois et qu’illustre le témoignage de ce nouveau Message Essentiel. Bonne lecture !

Retrouvez ce numéro avec beaucoup d’autres sur notre sommaire des numéros de Message Essentiel. Et n’oubliez pas (particulièrement avec ce numéro), vous pouvez le transmettre en pdf à tous vos contacts !

[issuu layout=http%3A%2F%2Fskin.issuu.com%2Fv%2Fcolor%2Flayout.xml backgroundcolor=FFFFFF showflipbtn=true autoflip=true autofliptime=6000 documentid=100726121027-fbe40b13ec154666844e98d3df556858 docname=me_13-09 username=blfeurope loadinginfotext=ME_13-09 showhtmllink=true width=500 height=350 unit=px]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est sous contrat Creative Commons by-nc-sa. ©2017 Un poisson dans le net (http://unpoissondansle.net).
RSS Articles - RSS Commentaires - Contact

Commentaires récents