Main menu
Un poisson dans le netMessage EssentielOù va-t-on ? – Message Essentiel

Où va-t-on ? – Message Essentiel

Où trouver les signes d’une possible bonne année ? À moins de se contenter de mots vides de sens ! Où va-t-on ? C’est le dossier du mois… pour bien commencer l’année !

Disons-le, la Bible affirme que les choses iront de mal en pis : « Sache bien que des temps difficiles nous attendent. La période finale de l’histoire de ce monde sera une époque périlleuse et trouble. Les hommes seront égoïstes, avides, exclusivement préoccupés d’eux-mêmes : de leurs richesses, de leurs réalisations, de leurs prétentions ; ils seront, de plus, arrogants, jaloux, envieux, blasphémateurs et médisants… » (2Ti 3:1-… Parole vivante)

Alors, où est la Bonne Nouvelle ? Jésus a annoncé le règne de Dieu dans le cœur des hommes ; c’était l’essentiel de son message : changez ! Et la promesse qui accompagne un cœur humble est la plus merveilleuse des nouvelles : « Oui, réjouissez- vous alors et soyez heureux, parce qu’une récompense magnifique vous attend dans les cieux »

Ce nouveau numéro de Message Essentiel est fait pour être lu par ceux qui n’ont pas cet espoir et qui cherchent en vain de vrais vœux. Pourquoi ne pas l’utiliser en guise de carte de bonne année ? Transmettez ce fichier à ceux qui ont besoin de connaître le message le plus important qui soit.

[issuu layout=http%3A%2F%2Fskin.issuu.com%2Fv%2Fcolor%2Flayout.xml backgroundcolor=FFFFFF showflipbtn=true autoflip=true autofliptime=6000 documentid=091210095155-a8eb3e55880147d29bc9f0be04745ab5 docname=ME_13-01 username=blfeurope loadinginfotext=ME_13-01 width=500 height=298 unit=px]

One thought on “Où va-t-on ? – Message Essentiel

  1. où va t on?
    Voilà bien une bonne question…
    Christ la Parole de Dieu nous fait comprendre que ce monde existant vit dans les ténèbres …
    Exceptés ceux à qui cela est révélé,le monde entier vit et continue de vivre « dans les ténèbres ».
    Peut il s’en rendre compte?
    Habitué depuis sa naissance,l’être humain peut il se rendre compte de « son état réel de vie »?
    Sans soulever le gros cailloux enfoui qui les recouvre,les « crancelats » peuvent ils prendre connaissance de la lumière du jour?

    Combien ont vu Christ de son vivant?Combien alors ont cru vraiment en Lui?
    Tous ?Non, seulement tous ceux à qui le Fils leur fût révélé!Ceux que le Père appelle à la vraie vie,par la puissance de son Esprit.
    A ceux là ,un jour la lumière apparaît en leur vie…une « déflagration,une explosion soudaine et la « vérité » paraît devant eux,en leur esprit profond.
    Alors il contemple la « vraie lumière » et peuvent juger de leurs réels « ténèbres ».
    Puisse Dieu attirer à Christ encore aujourd’hui, les aveugles et les sourds de ce monde enténébré….comme nous l’étions nous aussi…hier!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est sous contrat Creative Commons by-nc-sa. ©2017 Un poisson dans le net (http://unpoissondansle.net).
RSS Articles - RSS Commentaires - Contact

Commentaires récents