Main menu
Un poisson dans le netMessage EssentielMessage Essentiel – 4 preuves de l’amour de Dieu pour vous

Message Essentiel – 4 preuves de l’amour de Dieu pour vous

Quelles preuves ?

Est-il possible d’affirmer à quelqu’un son amour sans lui en donner des preuves ? Votre conjoint sera-t-il persuadé que vous l’aimez si vous oubliez systématiquement son anniversaire et ne vous montrez pas chaque jour attentionné envers lui ? Si vous oubliez vos enfants à la sortie de l’école et ne vous occupez pas d’eux, vont-ils penser que vous les aimez ?

Dans la Bible, Dieu dit qu’il aime les êtres humains, tous ! Si c’est vrai, alors nous devrions en avoir des preuves… Dans ce Message Essentiel, Dieu vous prouve son amour. Plus possible d’en douter ! Lisez-le sans tarder et envoyez-le par mél à ceux qui ont besoin de comprendre que Dieu les aime !

[issuu layout=http%3A%2F%2Fskin.issuu.com%2Fv%2Flight%2Flayout.xml showflipbtn=true autoflip=true autofliptime=6000 documentid=090510060247-90ba57a693a9416f9e7ade6c1eb9a802 docname=me_10-05 username=unpoissondanslenet loadinginfotext=Message%20Essentiel%20-%204%20preuves%20de%20l’amour%20de%20Dieu%20pour%20vous showhtmllink=true tag= width=500 height=300 unit=px]

Two thoughts on “Message Essentiel – 4 preuves de l’amour de Dieu pour vous

  1. ma preuve à moi….c’est qu’il m’a répondu!
    La preuve de l’amour de Dieu est écrit dans les Evangiles:Où l’on voit Dieu répondre à chacun en particulier,lui de son trône à nous sur la terre.
    Tous les miracles,les guérisons de Christ faites envers ceux qui se sont approchés d e lui démonterent l’amour de Dieu!
    Et plus encore,qui serait capable d’offrir son propre Fils unique ,pour le salut d’autrui?
    Quelle mère offrirait le fruit de ses entrailles pour sauver le monde?
    Il n’y a eu que Dieu pour faire cela….
    Souffrir pour guérir,être volontairement meurtri pour libérer et mourir pour faire naître…..après avoir versé son sang?Dieu seul le fît au-travers de son propre Fils,Jésus-Christ!
    Faut il d’autres preuves…..?

  2. no2…
    Même Esaïe confirme les preuves de l’amour insondable de Dieu en celui qui s’attend à lui.
    Toutes discussions,toutes contreverses,toutes ces choses opposées à l’amour de Dieu, naissent en celui qui n’a jamais pu s’approcher véritablement de Dieu et recevoir d e lui…..
    Il n’est pas un être qui ait goûté en sa vie propre de son amour et qui puisse après le nier!
    Tout ce qui se passe dans les évangiles n’ont pour but que de nous exciter à croire et à s’approcher de Dieu,tel ….que nous sommes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est sous contrat Creative Commons by-nc-sa. ©2016 Un poisson dans le net (http://unpoissondansle.net).
RSS Articles - RSS Commentaires - Contact

Commentaires récents