Main menu
Un poisson dans le netMessage EssentielMessage Essentiel : une raison d'espérer

Message Essentiel : une raison d'espérer

Vous n’êtes pas oublié

La Parole de Dieu affirme que votre Créateur ne vous oubliera jamais ! « Mais Dieu n’oublie pas à jamais les malheureux, et les espoirs des misérables ne seront pas toujours déçus ». « Car il y aura un avenir pour toi et ton espérance ne sera pas déçue ». Au contraire, voici le message de Dieu pour vous : « Car moi je connais les projets que j’ai conçus en votre faveur, déclare l’Éternel : ce sont des projets de paix et non de malheur, afin de vous assurer un avenir plein d’espérance ».

Le Dieu de l’espérance

Pourquoi l’apôtre Paul appelle- t-il Dieu, le « Dieu de l’espérance » ? Parce que Dieu est le grand responsable, le Créateur de votre vie. Rien ne lui échappe. Il sait tout, connaît tout, voit tout et surtout, il vous aime au-delà de tout ! Il est digne de votre confiance, même quand vous pensez que les événements semblent incontrôlés. « C’est à Dieu seul, mon âme, qu’il te faut te remettre : mon espoir vient de lui ».

Dieu : source d’espoir, d’espérance. Une bien belle promesse au seuil d’une année incertaine ! N’hésitez pas à diffuser ce numéro électronique de « Message Essentiel » autour de vous, à ceux qui ne trouvent pas où est l’espoir.

One thought on “Message Essentiel : une raison d'espérer

  1. j’apprecie ce site de tout coeur,car il participe beaucoup à l’edification du peuple de DIEU,mais moi entant que predicateur recevoir des livres et des bibles pour aider nos frères en campagne; QUE DIEU vous benisse 01bp 411 abidjan 01

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est sous contrat Creative Commons by-nc-sa. ©2016 Un poisson dans le net (http://unpoissondansle.net).
RSS Articles - RSS Commentaires - Contact

Commentaires récents