Main menu
Un poisson dans le netMessage EssentielPardonner, est-ce possible ? – Message Essentiel

Pardonner, est-ce possible ? – Message Essentiel

La question du pardon est très difficile dans la vie courante. Tout le monde pense qu’il est possible de pardonner, que c’est même indispensable. Mais dans les faits, peut-on pardonner à l’assassin de son enfant ? N’est-ce pas irréalisable, impossible ?

Par ailleurs, pour des faits moins graves, il semble que ce soit aussi difficile : tant de couples sont séparés pour des broutilles…

Qu’en pense Dieu ?

Il n’est pas indifférent nous dit la Bible, ni aux horreurs que les hommes commettent, ni à nos « petits » mensonges, à notre impureté sexuelle ou morale. Et face à un Dieu saint, tout cela est punissable de mort. Mais Dieu a fait le choix du pardon et de la réconciliation. Il a choisi d’oublier, d’effacer ce qui nous souille, ce qui entache notre relation avec Lui. Mais comment pardonner tout en restant saint et juste ?

Ce nouveau numéro de Message Essentiel explore le coeur de la réponse de Dieu à la folie de l’homme : le pardon. Découvrez et faites découvrir ce message à ceux qui ont plus que tout besoin d’être pardonnés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est sous contrat Creative Commons by-nc-sa. ©2017 Un poisson dans le net (http://unpoissondansle.net).
RSS Articles - RSS Commentaires - Contact

Commentaires récents