Main menu
Un poisson dans le netMessage EssentielMessage Essentiel : Ne baissez pas les bras !

Message Essentiel : Ne baissez pas les bras !

Morosité, chômage, stagnation, conflits sociaux ou personnels… Les difficultés ne manquent pas, les frustrations, le stress non plus ! Où trouver de l’aide ? Pas facile ! Certes, il n’existe pas de remède miracle, tout le monde le sait.

Ce numéro de Message Essentiel vous encourage, ce mois-ci, à ne pas baisser les bras. Il trouve, dans les lignes qui suivent, les mots et le ton justes pour vous encourager !

Aujourd’hui, Dieu vous dit : « Fortifie-toi et prends courage ». Et encore : « Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu, je viens à ton secours ». Oui, vous avez bien lu. Dieu veut vous apporter son secours et vous relever. Vous personnellement.

One thought on “Message Essentiel : Ne baissez pas les bras !

  1. bonjour, je viens de lire ceci sur un site chrétien:

    « …Pour un avenir qui ne nous concerne pas ? Non ! car il affirme de la manière la plus claire que nous, qui avons reçu l’Esprit de Jésus-Christ dans notre cœur, nous sommes déjà, intérieurement, une nouvelle création ; nous faisons partie de la nouvelle création totale qu’il prépare. »

    Je sais pas si il est fait allusion à la nouvelle-naissance, mais pour ma part n’ayant jamais pu expérimenter celle-ci, et n’ayant jamais reçu quoi-que-se-soit au niveau de L’Esprit-Saint, quelqu’un peux-t’il en toute honeteté, avec sa conviction intérieur et à 100% que ceci peut être experimenté dans la vie, sans « pass » spécial donnant accès à Dieu ou à Jésus.

    Je sais je suis peut-être un peux négatif, mais plus je cherche et moins je trouve!!!
    (voir commentaires laissé sur la divinité du Christ, Jean1:1)
    merci
    Alain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est sous contrat Creative Commons by-nc-sa. ©2017 Un poisson dans le net (http://unpoissondansle.net).
RSS Articles - RSS Commentaires - Contact

Commentaires récents