Main menu
Un poisson dans le netMétaBonne année 2008 à tous !

Bonne année 2008 à tous !

Laceflower abstractC’est plus qu’un usage, plus qu’une tradition, c’est de tout cœur que nous vous souhaitons à tous une merveilleuse année 2008.

Que vous souhaiter ? Bonheur et santé, mais surtout de rencontrer Dieu et d’approfondir cette relation intime qu’il nous offre de vivre avec lui. Je ne connais pas de raison plus profonde de vivre, ni d’aspiration plus fondamentale de l’âme humaine.

A vous qui êtes des fidèles de notre site, nous souhaitons vous remercier profondément de nous avoir accompagné durant toute l’année écoulée. Un de nos objectifs importants était de voir nos articles commentés par nos lecteurs, et c’est ce qui s’est massivement passé ! Certains articles ont reçus littéralement des dizaines de commentaires, d’autres attendent encore d’être découverts (!), mais dès à présent le nombre de commentaires a dépassé celui des articles. Nous sommes curieux de voir ce que 2008 va produire !

Nous ferons cette année encore notre possible pour que le site vous apporte une bonne nourriture spirituelle, qu’il vous fasse réfléchir, découvrir de nouveaux aspects de la foi et qu’il vous encourage à témoigner autour de vous de l’amour du Christ sauveur…

Tiens, une petite idée dans cette veine. Vous faites peut-être partie de ces gens qui envoient désormais leurs voeux de façon électronique. Pourquoi ne pas envoyer cette année l’un des numéros de janvier de la revue Message Essentiel ??? Nous en proposons actuellement 2 (ici et ) mais les prochains articles seront consacrés à compléter notre collection, avec les numéros de janvier des séries 9, 10 et 11. Vous aurez donc un choix important, et ce, bien avant le 31 janvier fatidique pour les envois de vœux 😉

La programmation 2008 du site est largement secrète ( 😉 ) mais nous acceptons aujourd’hui de lever le voile sur quelques sujets : la Bible et l’esclavage, une série sur la joie, sur les caractéristiques de Dieu (« Dieu se révèle »), des documents d’apologétique, … et toujours nos réfections en cours, sur les dérives historiques du catholicisme, sur les études de Matthieu, des méditations de Daniel Dutruc, etc.

Comme plus de 400 personnes maintenant, vous pouvez vous abonner aux nouveautés du site et être ainsi sûrs de ne rien rater.

Encore une bonne année avec notre Seigneur

Le webmaster.

7 thoughts on “Bonne année 2008 à tous !

  1. Bonjour,
    j’ai découvert Dieu il y apeu et suis en « phase de découverte et d’apprentissage »
    Meilleurs voeux à tous. Comme c’est bon de ne plus se sentir seul!

  2. Bienvenue parmi nous. Certains débats vous paraîtront parfois un peu ardus, n’hésitez jamais à poser des questions en commentaires !

    Fraternellement

  3. un tout grand merci pour vos voeux… à mon tour de vous souhaiter de grandir toujours plus dans le Seigneur, de Le servir dans la joie et dans la sérénité. Que votre ministère et votre témoignage soient fructueux!
    Merci d’avoir levé un coin du voile sur certains sujets de l’année 2008 : cela nous donne envie de ne rater aucun des rendez-vous que vous nous fixez!
    Soyez abondamment bénis!
    bonne semaine

  4. Meilleurs voeux à tous.Que Dieu vous bénisse,qu’Il vous aide à toujours demeurer dans la foi et quand en cette année 2008 la paix,le succès,l’élévation et la bénédiction de Dieu vous accompagne.Amen!

  5. tout d’abord je souhaite à chacun(e)cette nouvelle année avec le Seigneur + l’Eternité , car l’un ne va pas sans l’autre , que ce soit déja fait ou en devenir ,ce qui est de loin le meilleur.
    Que le Saint nom de l’Eternel soit Bénit en Jesus Christ notre Rédempteur .

  6. Merci pour vos voeux qui formule pour nous le meilleur à savoir: « Bonheur et santé, mais surtout de rencontrer Dieu et d’approfondir cette relation intime qu’il nous offre de vivre avec lui. »
    Que l’enseignement de la vérité des Ecritures éclaire plus d’homme en cette année.

  7. Merci pour ces voeux admin, et pour ce précieux site qui regorge de ressources passionnantes et d’articles pertinents! Un immense bravo qui vient du fond du coeur!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est sous contrat Creative Commons by-nc-sa. ©2017 Un poisson dans le net (http://unpoissondansle.net).
RSS Articles - RSS Commentaires - Contact

Commentaires récents