Main menu
Un poisson dans le netMessage EssentielMessage Essentiel : la mort, point de passage obligé

Message Essentiel : la mort, point de passage obligé

Dans chaque village, le cimetière rappelle l’évidence de la destinée de chaque être humain. Ceux qui s’y trouvent ont vécu comme nous. Ils avaient une famille, un logement, et, d’un jour à l’autre, on quitté tout cette terre.

"Où s’en sont-ils allés ?"

Question angoissante à laquelle la Bible répond avec clarté. Tout se joue avant la mort, et deux destinations possibles nous attendent :

  • le feu éternel, la perdition, sera réservée à tous ceux qui auront manifesté leur rébellion, leur hostilité ou leur indifférence envers Dieu et en celui qu’il nous a envoyé pour nous sauver : Jésus-Christ
  • Le ciel, encore appelé paradis, lieu parfaitement indescriptible ou toute soif et toute aspiration la plus noble et la plus élevée sont comblées. C’est le Royaume de la lumière, de l’harmonie, de l’amour total et parfait.

Savez-vous où vous irez ? Ce nouveau numéro de Message Essentiel vous donne plus que la description des deux lieux, elle vous indique où trouver la clé du paradis !

Ce document pdf est fait pour être partagé. Envoyez-le à vos contacts, ils ont besoin d’entendre ce message !

Two thoughts on “Message Essentiel : la mort, point de passage obligé

  1. Nous avons de la chance de connaitre le salut mais question mystère:quel est le sort des hommes qui n’ont jamais entendu parler du salut? savez-vous qu’aujourd’hui encore il existe des tribus qui n’ont meme jamais vu d’hommes blancs civilisés? c’est pour cela que je suis heureux d’avoir le privilège de connaitre la Parole! Jean-Claude

  2. Merci. La mort, point de passage obligé nous interpelle à double titre. D’abord d’apporter l’évangile aux nations qui n’ont pas encore entendu le message du salut avant leur mort. Aussi de prier pour ceux qui ont reçu l’évangile pour qu’ils restent fermes jusqu’à la mort.
    Concernant ceux qui n’ont pas encore entendu le message du salut avant leur mort, laissons à Dieu leur jugement. La Bible dit que le jugement appartient à Dieu et à son Fils Jésus. Lui seul connait le critère sur lequel il va les juger. Ce qui nous importe à nous est de savoir ce que Dieu veut de nous qui avaons la grâce d’écouter ce message: Reçois JESUS et tu seras sauvé. En plus d’apporter ce message aux autres. merci. Armel HEMAZRO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est sous contrat Creative Commons by-nc-sa. ©2016 Un poisson dans le net (http://unpoissondansle.net).
RSS Articles - RSS Commentaires - Contact

Commentaires récents