Main menu

Un signe…

Un signe de la part de Dieu » Car, depuis la création du monde, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité se voient dans ses œuvres quand on y réfléchit.

Ils n’ont donc aucune excuse, car alors qu’ils connaissent Dieu, ils ont refusé de lui rendre l’honneur que l’on doit à Dieu et de lui exprimer leur reconnaissance. Ils se sont égarés dans des raisonnements absurdes et leur pensée dépourvue d’intelligence s’est trouvée obscurcie.

Ils se prétendent intelligents, mais ils sont devenus fous.
  »

Romains 1:20-22

Cette mini-bande dessinée illustre parfaitement ces versets, ne trouvez-vous pas ? Je l’ai récupérée et traduite (avec permission) d’un article du blog Finishing well. L’auteur initial des dessins est Dan Lietha.

Bonne journée !

Le webmaster 

7 thoughts on “Un signe…

  1. Bonjour, j’apprécie beaucoup votre site. Ceci pour vous dire que j’ai mis sur mon blog un lien vers votre site, sous le titre « chrétien, comme un poisson dans l’eau… à contre-courant! » mon blog est un blog d’évangélisation avant tout mais nombre de vos articles peuvent intéresser des personnes en recherche de la vérité.

  2. Merci de vos encouragements à poursuivre et courage dans votre combat contre votre maladie.

    Amicalement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est sous contrat Creative Commons by-nc-sa. ©2017 Un poisson dans le net (http://unpoissondansle.net).
RSS Articles - RSS Commentaires - Contact

Commentaires récents