Main menu

7 jours pour la France

7 jours pour la France » 7 jours pour la France « , c’est le code de l’opération lancée aujourd’hui (et pour une semaine) par la Fédération Evangélique de France (FEF), pour nous inciter à prier pour les autorités de notre pays.

La FEF a publié pour cela un guide très très concret qu’il suffit de suivre jour après jour :

  • dimanche 14 : Lancement de l’opération.
  • lundi 15 : Focus sur les autorités au niveau national.
  • mardi 16 : focus sur les autorités au niveau local.
  • mercredi 17 : Journée mondiale du refus de la misère.
  • jeudi 18 : Les grandes questions de société.
  • vendredi 19 : Focus sur les autorités les plus proches de nous : anciens d’assemblées, associations séculières, responsables hiérarchiques au travail, …
  • samedi 20 : Focus sur la foi évangélique en France.

Et si vous suiviez ce guide dans votre culte personnel cette semaine ? Et si vous en parliez lors de vos réunions hebdomadaires d’assemblées ? Et si … nous avions à coeur les autorités de notre pays, ainsi que le demande Paul en 1Timothée 2:1-2 ?

Je recommande en tout premier lieu que l’on adresse à Dieu des demandes, des prières, des supplications et des remerciements pour tous les hommes. 2 Que l’on prie pour les rois et pour tous ceux qui sont au pouvoir, afin que nous puissions mener, à l’abri de toute violence et dans la paix, une vie qui exprime, dans tous ses aspects, notre attachement à Dieu et qui commande le respect. "

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est sous contrat Creative Commons by-nc-sa. ©2017 Un poisson dans le net (http://unpoissondansle.net).
RSS Articles - RSS Commentaires - Contact

Commentaires récents