Main menu
Un poisson dans le netRevue RéforméeNouveau numéro de la Revue Réformée

Nouveau numéro de la Revue Réformée

Un nouveau numéro de la Revue Réformée vient d’être publié par nos soins.

Une petite explication concernant les six mois de silence que nous venons de traverser concernant cette revue : l’éditeur a décidé de désormais laisser un "gap" (ces fameux 6 mois) entre la publication papier et numérique. Il le fait pour sauvegarder ses abonnements, qui sont sa seule source de revenus. Les prochains numéros en numérique arriveront maintenant régulièrement, toujours avec ce décalage. Nous comprenons parfaitement cette démarche…

En effet, si la diffusion électronique gratuite s’accompagne de la résiliation d’abonnements papier, il est clair que le système s’effondrera rapidement. À vous qui appréciez de pouvoir avoir accès à la forme électronique, de pouvoir faire facilement des recherches, des copier/coller pour des prédications, études bibliques, … pensez que tout cela a un coût et (ré)abonnez-vous aux revues que vous aimez. Cela vaut bien sûr aussi pour Servir en l’attendant, Promesses, et beaucoup d’autres encore, qui jouent le jeu de la publication gratuite en ligne !

Pensez-y si vous voulez, demain, avoir encore la chance de lire des revues d’une telle qualité.

Le webmaster 

3 thoughts on “Nouveau numéro de la Revue Réformée

  1. très intéressant votre commentaire du premier ch de Luc n je l’utilise pour préparer les semaines de l’Avent MERCI

  2. Bonjour
    je suis allé sur votre site, et j’ai rencontré un problème technique grave, provenant il me semble d’une animation Flash qui s’y déroule. Je n’ai donc pas pu lire votre (?) article. Pourriez-vous le résumer en quelques phrases ici même ?

    Merci

    Amicalement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est sous contrat Creative Commons by-nc-sa. ©2017 Un poisson dans le net (http://unpoissondansle.net).
RSS Articles - RSS Commentaires - Contact

Commentaires récents