Main menu
Un poisson dans le netMessage EssentielMessage Essentiel : Que vous réserve l'avenir ?

Message Essentiel : Que vous réserve l'avenir ?

Voulez-vous connaître votre avenir… et celui du monde ? Un conseil : lisez les Saintes Écritures. Qu’enseignent-elles ? Que l’état de notre monde va continuer à se dégrader ! « Vous allez entendre le bruit de guerres proches et des nouvelles sur des guerres lointaines ; ne vous laissez pas effrayer : il faut que cela arrive, mais ce ne sera pas encore la fin du monde. Un peuple combattra contre un autre peuple, il y aura des famines et des tremblements de terre dans différentes régions. Tous ces événements seront comme les premières douleurs de l’accouchement » N’est-ce pas une description réaliste de ce qui se produit aujourd’hui ?

Mais, direz-vous : les catastrophes naturelles et les guerres ont toujours existé. Bien sûr, mais l’état du monde s’est considérablement dégradé au cours des dernières décennies, pensez simplement aux atteintes faites à notre planète par nos pollutions, … L’inégalité s’accroît dans le monde, encore une prédiction exacte de la Bible : « Il y aura des temps difficiles dans les derniers jours. En effet, les hommes seront égoïstes, amis de l’argent, vantards et orgueilleux ; ils parleront contre Dieu et seront rebelles à leurs parents, ils seront ingrats et sans respect pour ce qui est saint ; ils seront durs, sans pitié, calomniateurs, violents, cruels et ennemis du bien ; ils seront traîtres, emportés et gonflés d’orgueil ; ils aimeront le plaisir plutôt que Dieu. »

La Bible parle beaucoup de la fin de notre monde. Que dit-elle ? Que la fin est liée au retour d’une personne : Jésus-Christ. Que personne, excepté Dieu Lui-même, ne connaît le jour et l’heure de la fin. Ce dont nous sommes sûrs c’est qu’il y aura une fin, qu’elle est proche, et qu’elle sera terrible et surprendra l’humanité tout entière.

La Bible parle aussi de ce Dieu qui veut vous accorder le meilleur : sa présence, son pardon, son aide … et son salut pour l’éternité. C’est aujourd’hui le temps d’y penser et ce nouveau numéro de Message Essentiel va encore une fois droit au but. N’oubliez pas de le retransmettre, accompagné de son offre gratuite, à ceux que ce message interpellera !

La (longue) liste des numéros déjà parus est disponible ici, faites-en bon usage !

5 thoughts on “Message Essentiel : Que vous réserve l'avenir ?

  1. Merci de votre commentaire et effectivement, les hommes se sont beaucoup affrontés au nom de Dieu.

    Imaginons que je tue mon voisin en votre nom, vous sentiriez-vous engagés par mon acte ? Apprécieriez-vous d’être diffamé dans la société par mon acte ?

    De la même façon certains ont prétendu agir au nom de Dieu pour trucider leurs voisins… Ca n’impacte en rien la responsabilité de Dieu !

    Amicalement

  2. « Imaginons que je tue mon voisin en votre nom, vous sentiriez-vous engagés par mon acte ? » écrivez-vous. Si derrière mon nom il y avait un message, des paroles, un livre que je n’ai pas su rendre clair pour que les hommes soient sages… ma réponse est oui, je me sentirai responsable!

  3. Merci de votre réponse.

    Maintenant, pourquoi ne pas vérifier par vous-même si le message est clair ? Vous pourrez ainsi savoir à qui incombe la responsabilité de ces atrocités…

    Je vous invite par exemple à lire un évangile, c’est assez court !

    Amicalement

  4. Le seigneur DIEU est tout simplement merveilleux,il est juste bon de se laisser guider par lui,comme disent certaines eglises chritiennes,la providence DIVINE est la meilleure,que JESUS soit inviter dans vos vies ,ainsi que dans celles de plusieurs ,AMEN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est sous contrat Creative Commons by-nc-sa. ©2017 Un poisson dans le net (http://unpoissondansle.net).
RSS Articles - RSS Commentaires - Contact

Commentaires récents