Main menu
Un poisson dans le netMessage EssentielMessage Essentiel : La famille, démodée ?

Message Essentiel : La famille, démodée ?

Notre société occidentale est en guerre contre une vieille institution : la famille.

  • C’est un lieu d’oppression !
  • Elle empêche l’être humain de se réaliser !
  • Elle est faite de contraintes qui tuent l’amour !

Au nom de la liberté, de l’autonomie et de l’amour : à bas la famille, à bas le mariage !

Celui (ou celle) qui s’est laissé prendre à ce vieux piège du mariage, peut facilement divorcer pour échapper à l’ennui, aux obligations et retrouver sa liberté. Pourquoi s’emprisonner dans une relation exclusive à deux ? Autant vivre en papillon ! Si certains désapprouvent cette façon de vivre, la société l’admet de plus en plus : « Cela ne regarde que les intéressés ! Pourvu qu’ils prennent leurs précautions ! »

À ces façons de faire s’ajoute un mal de vivre général. Nous voulons tout, tout de suite, et le meilleur ! Pour profiter ! Qui sait ce que demain réserve ? Trop de menaces assombrissent notre avenir, celui du monde. Pourquoi prendre des responsabilités ? Pourquoi se lier par des engagements ? Pourquoi fonder une famille si demain tout s’effondre ?

Bonnes questions, que ce nouveau numéro de Message Essentiel aborde sans fard pour en conclure que le Créateur a agi avec sagesse et amour : le mariage est encore valable et assure le bien et l’épanouissement de chacun !

N’oubliez ni le coupon d’offre gratuite, ni de jeter un coup d’oeil sur la liste de tous les numéros de Message Essentiel déja parus sur le site ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est sous contrat Creative Commons by-nc-sa. ©2017 Un poisson dans le net (http://unpoissondansle.net).
RSS Articles - RSS Commentaires - Contact

Commentaires récents