Main menu
Un poisson dans le netMessage EssentielMessage Essentiel : Ambassadeur pour Christ

Message Essentiel : Ambassadeur pour Christ

Ambassadeur ?

Chaque pays choisit avec soin ses représentants, consuls ou ambassadeurs. Ne devient pas diplomate qui veut. Ces fonctions sont réservées à une élite.

L’originalité du christianisme biblique est que tous ceux qui sont disciples du Christ sont ses ambassadeurs, ses représentants et même davantage selon l’Écriture ! Nul besoin d’une formation ou d’une consécration particulière !

Ainsi celui ou celle qui vous a distribué ce Message Essentiel (y compris l’équipe d’Un poisson dans le net via le web !) est parfaitement en mesure de répondre à vos questions sur Dieu, son amour, Jésus son Fils et ce que la Bible appelle le Royaume de Dieu ! Sachez en profiter !

Ce nouveau numéro de Message Essentiel rappelle opportunément que chaque chrétien est un ambassadeur pour Dieu. Un ambassadeur imparfait, car un seul homme au monde a incarné à la perfection les qualités requises, Jésus lui-même, sans toutefois que cela ôte les responsabilités des chrétiens envers le monde !

N’oubliez pas de retransmettre ce numéro accompagné de son offre gratuite, ni de butiner dans la liste des témoignages de cette revue celui qui vous touche … et qui peut étonner vos contacts.

Tout est là pour vous aider à parler de Jésus.

One thought on “Message Essentiel : Ambassadeur pour Christ

  1. Je suis persuadé qu’il n’y a pas de conversion par hasard….Toutes sont voulues de Dieu qui appelle en un jour ou l’autre ,à sa façon et comme il veut.
    Mais si l’on vient un jour précis à lui,c’est pour avoir entendu , lu ou avoir été témoin d’une expérience réelle de la présence et de l’existence de Dieu.

    Vient alors un jour ,à un moment particulier, l’éclosion du germe « semé » volontairement ou accidentellement par autrui!
    Dans ce jour distinct qu’aucun n’oubliera, se manifestera la puissance et la vie de Dieu dans un être…..perdu.
    Cette vie grandira jusqu’à une pleine conversion à tout l’évangile, qui lui sera révélé au fil du temps…..

    Il est donc courageux et bon de répandre son pain à la surface des eaux……Sachant qu’en voulant parfois « convaincre » Alfred,on aura peut-être « touché »Raymond!
    Dieu seul peut convaincre et se révéler,mais il aime nous utiliser pour défricher,labourer,semer,arroser etc…

    Une fois que l’on se met à lire les évangiles par exemple,celui qui lit se voit acquérir de la foi….En lisant ce qui est arrivé de bien à d’autres qui se sont approchés du Seigneur,on commence à croire et un jour(ce jour décrit plus haut)on s’aventure à s’adresser à LUI….souvent dans un grand besoin.
    Ce jour là se réalise le: »Demandez et vous recevrez »….Ayant reçu,on commencera à discerner et à connaître notre bienfaiteur, qui deviendra sauveur….puis Seigneur!

    Personnellement si depuis mon enfance
    j’ai entendu « partie de la vérité »,c’est étant adulte et dans un grand besoin que j’ai ouvert mon coeur à celui qui frappait depuis longtemps….Chaque cas est particulier.
    Mais à partir du moment ou j’ai été posesseur d’une bible:je me mis à la lire de plus en plus ,bien tard dans la nuit tant j’avais soif….Egoïstement parfois ,je réveillais mon épouse pour lui souligner certains passages qui me bouversaient…..La foi prenait demeure en mon coeur « d’enfant ».

    N’hésitons donc pas à témoigner, à procurer une bible, à aimer….donc : »En jetant notre pain à la surface des eaux …. »!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est sous contrat Creative Commons by-nc-sa. ©2017 Un poisson dans le net (http://unpoissondansle.net).
RSS Articles - RSS Commentaires - Contact

Commentaires récents