Main menu
Un poisson dans le netMessage EssentielMessage Essentiel : Lettre à une amie en colère

Message Essentiel : Lettre à une amie en colère

Contre l’injustice, la méchanceté, l’aggressivité, la violence, la haine, … n’est-il pas normal de se mettre en colère ? Mais attention, il y a une bonne et une mauvaise colère. La mauvaise vous fait perdre le contrôle de vous-même et vous pousse à des gestes ou paroles que vous regretterez !

La bonne colère, c’est le refus du mal sous toutes ses formes. C’est la dénonciation de l’injustice, de la méchanceté, de la violence ou de la cruauté ! Mais en restant maître de soi sous peine de tomber soi-même dans ce qu’on dénonce : la violence ou la méchanceté des propos. Pas facile !

Ce numéro de Message Essentiel a une forme originale : une lettre écrite à coeur ouvert à une personne qui ne voit plus que deux solutions pour pour survivre dans ce monde :

  • Fermer les yeux et vivre égoïstement pour soi-même ;
  • Déprimer ou devenir fou !

Il en propose une troisième : placer sa confiance en Jésus-Christ, la seule source de bonheur.

N’oubliez pas de diffuser ce numéro accompagné de son offre spéciale à tous ceux qui pourraient être concernés et touchés par ce message ; c’est non seulement permis, c’est même encouragé par l’éditeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est sous contrat Creative Commons by-nc-sa. ©2017 Un poisson dans le net (http://unpoissondansle.net).
RSS Articles - RSS Commentaires - Contact

Commentaires récents