Main menu
Un poisson dans le netMessage EssentielMessage Essentiel : Dieu… introuvable ?

Message Essentiel : Dieu… introuvable ?

« On a dit, on a cru tant d’absurdités et de faussetés sur “Dieu” que l’homme d’aujourd’hui ne veut pas même y penser. Et pourtant ! D’où vient la structure mathématique de l’énergie universelle qui constitue le cosmos ? […] Il est inconcevable que notre cerveau et notre système nerveux soient sortis du néant… comme par accident. D’où nous vient le profond besoin d’aimer et d’être aimé ? Comment expliquer le miracle de la beauté ? […] L’arbre n’existe que par sa racine. Une rivière ne peut pas remonter plus haut que sa source. Parce que l’homme est un être personnel, il est évident que la “source”, d’où il tire son existence, ne peut être moins personnelle que lui. Elle doit l’être encore plus que toutes les personnalités existantes ! » Déclare Ralph Shallis dans son best-seller Il faut beaucoup de foi pour être athée !

Nous avons tous des questions, des vraies, sur l’existence de Dieu ! Ce numéro de Message Essentiel les aborde sans détour et conclut, avec la Parole de Dieu :  » Celui qui s’approche de Dieu doit croire ceci : Dieu existe et il récompense ceux qui le cherchent  » Lisez attentivement ce court document et transmettez-le électroniquement, accompagné de son offre spéciale, à tous ceux à qui ce message fera du bien !

One thought on “Message Essentiel : Dieu… introuvable ?

  1. Dieu est partout….il est esprit.Fendez la pierre ….je suis là dira t il dans les écritures.
    Le pire est que peu savent qu’il est en nous-mêmes:Tous le cherchent en haut, ailleurs….alors qu’il est aussi présent en eux!
    Quand il frappe à la porte, c’est de l’intérieur qu’il frappe….C’est donc le coeur profond qui lui ouvre et qui le trouve(l’esprit de l’homme qui s’ouvre à la lumière).Cela s’appelle rencontrer Christ…
    Hier ,on le rencontrait sur le chemin, sur la barque, sur la montagne , dans le temple etc….aujourd’hui ,on le rencontre en esprit.Son ESprit nous interpelle et notr esprit, lui ouvre….
    Je pourrais rendre témoignage un jour de cette vérité…vécue.

    Alors prouver un Dieu existant, par la science?
    Oui , on peut faire cette approche aussi et dire :IL Y A UN DIEU !
    Mais l’important est de le rencontrer, de faire sa connaissance ….et non de savoir que Dieu est existant!
    Le plus grand savant pourrait démontrer qu’il existe une puissance de vie régulant tout et qu’on appelle Dieu, d’accord….
    Mais le plus simple d’entre nous ,le moins érudit de toute la planète , le plus petit de tous,même un enfant ….peut le rencontrer en lui-même!
    « Si vous entendez sa voix »…..dira l’ECRITURE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est sous contrat Creative Commons by-nc-sa. ©2016 Un poisson dans le net (http://unpoissondansle.net).
RSS Articles - RSS Commentaires - Contact

Commentaires récents