Main menu
Un poisson dans le netMessage EssentielMessage Essentiel : Qu'est-ce qui fait courir les hommes ?

Message Essentiel : Qu'est-ce qui fait courir les hommes ?

Aux alentours de 1850, les hommes passaient les trois-quarts de leur temps éveillé au travail. Nous avons, aujourd’hui à gérer un temps libre trois fois plus important que le temps de travail !

Et pourtant, le temps est devenu une véritable obsession. Plus on en a, plus il semble qu’il nous en manque. C’est curieux et complètement paradoxal. En vérité, le temps ne nous appartient pas : il nous file entre les doigts et nous ne pouvons le retenir. Nous sommes finalement à sa merci…

Alors, qu’est-ce qui fait courir les hommes ? L’argent, le rêve, le virtuel ? Découvrez dans ce nouveau numéro de Message Essentiel une véritable raison de courir… pour une relation pleine de sens et de satisfaction !

Ce Message Essentiel est diffusable librement par voie électronique, toujours accompagné de son offre gratuite. L’index de tous les numéros déjà diffusés sur Un poisson dans le net est accessible ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est sous contrat Creative Commons by-nc-sa. ©2014 Un poisson dans le net (http://unpoissondansle.net).
RSS Articles - RSS Commentaires - Contact

Commentaires récents