Main menu
Un poisson dans le netMessage EssentielMessage Essentiel : Désenchanté !

Message Essentiel : Désenchanté !

S’il y a bien une chose à laquelle les disciples de Jésus ne s’attendaient pas, c’est à sa résurrection. Il les avait pourtant maintes fois prévenus ! Elle s’est bien produite en effet, transformant les disciples, de découragés qu’ils étaient, en témoins pleins d’espoir !

Il y a aujourd’hui de nombreuses raisons au désenchantement : l’absence de perspectives, le manque de repères, l’insatisfaction. Pour beaucoup, la mort à laquelle nul ne pourra échapper est, plus que tout, désespérante !

Parce qu’Il est ressuscité, et que sa résurrection est attestée et indiscutable, Jésus est cette « âme qui pourra [vous] aider ». À vous qui êtes désenchanté, Il peut rendre l’espoir. Il peut redonner à votre vie son sens et sa valeur. Dépassez vos idées préconçues sur Jésus-Christ et son enseignement. À la différence de tous les autres fondateurs de religions, Il est vivant aujourd’hui ! Il mérite donc que vous Le preniez au sérieux.

Ce nouveau numéro de Message Essentiel, accompagné de son offre gratuite, est librement copiable par voie électronique. Retrouvez ici tous les numéros déjà parus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est sous contrat Creative Commons by-nc-sa. ©2017 Un poisson dans le net (http://unpoissondansle.net).
RSS Articles - RSS Commentaires - Contact

Commentaires récents