Main menu
Un poisson dans le netMessage EssentielMessage Essentiel : La Bible, un message pour tous

Message Essentiel : La Bible, un message pour tous


Message Essentiel : La Bible, un message pour tous
Le saviez-vous ? En France, une personne sur 4 n’a jamais ouvert une Bible alors qu’ailleurs dans le monde, certains sont prêts à courir des risques importants pour pouvoir s’en procurer une et le payent parfois fort cher…

Vous pensez que la Bible est dépassée ? Et pourtant :

  • La Bible parle du sens de notre vie
  • La Bible traite de justice sociale
  • La Bible indique comment régler les relations humaines

Non ! Le message de la Bible est d’une actualité dont nul ne peut douter. Si le message qu’elle contient était connu et appliqué, notre pauvre monde se porterait nettement mieux qu’aujourd’hui ! Ce nouveau numéro de Message Essentiel nous rappelle ces vérités simples. Ne laissez pas vos voisins, amis, contacts, … l’ignorer plus longtemps.

Ce Message Essentiel se diffuse librement par voie électronique, accompagné de son offre gratuite (l’Évangile de Luc, le livre « La Bible vrai ou faux », …).

One thought on “Message Essentiel : La Bible, un message pour tous

  1. Oui ceux qui on été attentifs à l’histoire de France savent pourquoi la Bible est si mal connue dans ce pays.

    Il faut à tout prix rappeler ce que le roi Louis XIV a inauguré durant son règne la plus grande erreur qui a apprauvri la France spirituellement.

    Il s’agit de la persécution des Huguenots qui a non seulement provoqué une hémorragie des cerveaux, des familles protestantes, des métiers, de tout un tissu social provoquant un exode d’au moins 1 million de sujets vers les pays voisins pour échapper à cette persécution, mais aussi la condamnation du LIVRE lui-même, à savoir La BIBLE.

    Cette page d’histoire est très mal connue et il serait bon de faire un travail dans ce sens non pour rendre une revanche, mais pour sensibiliser le peuple français sur ce qui est un véritable handicap qui se fait encore sentir dans de ce pays aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est sous contrat Creative Commons by-nc-sa. ©2017 Un poisson dans le net (http://unpoissondansle.net).
RSS Articles - RSS Commentaires - Contact

Commentaires récents