Main menu

Jonas 4 retrouvé !

Grâce à l’un de nos fidèles lecteurs, nous nous sommes rendus compte que nous vous avions privé injustement de la quatrième prédication sur le livre de Jonas, dans la série donnée lors du Camp Famille de St Lunaire 2006 !

L’occasion d’une part de vous rappeler l’existence de ce centre de vacances en Bretagne où se déroule chaque année l’un des camps chrétiens les plus sympathiques. L’occasion de rencontrer d’autres frères et soeurs en Christ, de partager la Parole, de prier ensemble, le tout dans une atmosphère bon enfant. Pensez-y si vous planifiez déjà vos congés d’été !

Par ailleurs, cet oubli est un prétexte pour vous rappeler l’existence de notre page dédiée où vous retrouverez la quasi intégralité des conférences données lors de la session 2006. Vous pouvez compléter l’écoute de la série sur Jonas par les études que nous avons publié voilà quelques années déjà (lien direct vers l’étude n°4).

Cette quatrième prédication sur Jonas est disponible sous la forme d’un fichier audio (mp3, 18,9 Mo,  51′) que vous pouvez enregister en local sur votre ordinateur, mais aussi graver sur un CD-Rom ou copier sur un balladeur MP3 pour en profiter de n’importe où !

La page dédiée à ce Camp Famille 2006 se retrouve de plusieurs manières sur notre site :

  1. Approfondir ses connaissances > Les études bibliques à écouter > Les études du “Camp familles” de Saint-Lunaire (août 2006)
  2. ou encore Approfondir ses connaissances > Études diverses > Les études du “Camp familles” de Saint-Lunaire (août 2006)
  3. ou encore à partir du « post » du 16 septembre : “Camp familles” – Saint-Lunaire 2006 !
  4. ou enfin en effectuant la recherche « lunaire » sur notre site …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est sous contrat Creative Commons by-nc-sa. ©2017 Un poisson dans le net (http://unpoissondansle.net).
RSS Articles - RSS Commentaires - Contact

Commentaires récents