Main menu
Un poisson dans le netMessage EssentielMessage Essentiel : La mort selon la Bible

Message Essentiel : La mort selon la Bible


Son seul défaut…

Après chaque repas, il se brossait les dents avec le meilleur dentifrice. Deux fois par an, il passait un contrôle médical. Chaque jour il mangeait des légumes et des fruits frais, prenait rarement de la viande et encore, que du bœuf ! Il préférait manger régulièrement du poisson maigre. Jamais d’alcool, pas de tabac, en revanche beaucoup d’eau. Il avait été opéré très jeune des amygdales. Il dormait toujours la fenêtre ouverte, au moins 8 heures par nuit et se couchait tôt le soir. Le matin il faisait un jogging d’une heure, mais sans trop forcer non plus ! Il était toujours de bonne humeur et s’efforçait de ne jamais se faire de souci. Il était fidèle à ses principes ! Bref, il faisait son possible pour devenir centenaire et il y parvint !

Vendredi, il sera enterré.

Au cours de sa vie, il a consulté douze médecins généralistes différents, un cardiologue, et deux autres spécialistes. Tous sont morts avant lui. Beaucoup ont envié une si belle existence ! Mais voilà, lorsqu’il est mort, il ne savait pas pourquoi il avait vécu. Dieu ne l’avait jamais intéressé !

Et vous, Dieu vous intéresse-t-il ? Dans ce monde, il y a deux attitudes : opter pour la vie et opter pour la mort… Que choisirez-vous ? Ce nouveau numéro de la revue Message Essentiel est une invitation à y réfléchir et à ne pas laisser passer une occasion de plus de vous intéresser à Lui ! Bonne lecture. N’hésitez pas à partager ce document sous sa forme électronique (avec son coupon gratuit indispensable) à ceux qui en ont besoin.

Two thoughts on “Message Essentiel : La mort selon la Bible

  1. Merci,
    je suis très touché par cette introduction.Je viens de perdre aujourd’hui un ami du nom de Santos,à la recherche de ce qu’en dit la Bible je suis tombé sur ce site.Envoyez-moi des versets bibliques pour me fortifier et me préparer à cette mort certaine ,un jour inconnu devant moi,devant tout le monde.
    Si cela ne vous dérrange pas.

  2. Guy, il est grand temps de te renseigner de ta vie après la mort, ta vie future que sera-t-elle ?Lis la Bible en commencant à Jean 1;1, et tu relis ces versets l`un après l`autre en pensant ce que tu lis, lis lentement et à voix haute si possible.
    Après cela, lis Rom 10;9. Que l`Esprit de Dieu te guide et te renforcisse par cet lecture de la Parole de Dieu. Gerry du Canada

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est sous contrat Creative Commons by-nc-sa. ©2017 Un poisson dans le net (http://unpoissondansle.net).
RSS Articles - RSS Commentaires - Contact

Commentaires récents