Main menu
Un poisson dans le netSite chrétienBIBLELIEUX.COM : Un site pour voir et mieux comprendre les terres "bibliques"

BIBLELIEUX.COM : Un site pour voir et mieux comprendre les terres "bibliques"

Il est des sites sur lesquels on a envie de s’arrêter et méditer. C’est le cas de celui dont nous voulons vous parler aujourd’hui. BibléLieux.com présente des photographies et descriptions de sites d’Israël, de Jordanie, d’Égypte, de Turquie, et de Grèce, insistant sur l’archéologie biblique, la géographie et l’histoire biblique. Des dizaines de photos librement accessibles sont présentées et une quantité beaucoup plus importante encre est vendue en ligne sur ce site sous forme de CD. Les résultats des fouilles récentes nous "mettent dans l’ambiance" des récits bibliques, de mieux comprendre l"environnement des récits des Écritures.

Bonne visite virtuelle de ces lieux chargés d’histoire ! 

Two thoughts on “BIBLELIEUX.COM : Un site pour voir et mieux comprendre les terres "bibliques"

  1. boujour il y a des choses que je comprend pas les catholique on des statue des affiche ext il se prosterne devant elle lui embrasse les pieds ext mais es t il pas marguer-vous ne ferez point d’image de moi et vous ne vous prosternerez point devant elle,car cela es idolatrer.donc pourquoi il le fons et puis il es ecrit vous ne vendrerez pas dans ma demeure mais on vas a l’oratoire et au deuxieme etage on decouvre un kiosque qui vend des chandelle ,de l’huile eau benite et petite priere pour les malade et le conducteur donc il vend et en plus si on regarde ce quil vend ses de la magie blanche ou noir ,tu allume un cierge tu mais de l’enent puis tu lie ta petite priere donc a qui tu pris,,,puis il y a le coeur d un frere et son corp ailleurs ses pas de la barbarrie cela je comprend pas sa moi …et un autre endroit tu vas lire un texte appeler priere et puis de la tu depose une demande dans une fente a qui demande tu cette chose esque ses vraiment a Dieu je ne le crois pas ,il y a de quoi se pausser des question non..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est sous contrat Creative Commons by-nc-sa. ©2017 Un poisson dans le net (http://unpoissondansle.net).
RSS Articles - RSS Commentaires - Contact

Commentaires récents